Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Disponibilité Limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackSad

MessageSujet: Disponibilité Limitée   Lun 20 Fév - 1:32

USEUCOM COMMUNICATION

Reference : bs-85-c641
Priority : High
Object : Availability of Oberstlt. Nussberger

(traduit de l'allemand)

Ce message est adressé à la chaine de commandement supérieure.

Je tente depuis mon entrée dans le groupe d'assimiler un nouvel horaire afin de pouvoir participer activement à une campagne en vue de la sortie officielle de Wargame. Malheureusement, pour ceux qui auraient manqué le document d'information (disponible dans ma candidature) je travaille de nuit et j'essaie tant bien que mal de limiter mon manque de sommeil.

Faisant suite, je me rends compte qu'il m'est compliqué de profiter des mes "soirées" plus tard que 16-17h (généralement l'heure à laquelle je vais me coucher). Bien entendu, je trouve toujours un moyen de me libérer pour les dates importantes (cela dit, j'ai mon entrainement de hockey lundi, mercredi et vendredi). Les tournois et matches classés datés à l'avance ne seraient donc pas un problème. Cela étant, je ne peux me libérer tous les soirs jusqu'à 22h (pour faire une comparaison bancale, c'est comme si vous jouiez jusqu'à 5h du matin pour vous lever à 8h).

Je remets donc moi même en doute ma candidature. Je n'ai pas beaucoup joué en équipe avec vous pour l'instant (une dizaine de matches) même si j'ai tiré beaucoup de plaisir dans ces parties. Je recherche surtout du monde pour m'aider à avancer et je pense être au bon endroit. Néanmoins, je ne voudrais pas être un boulet par mon manque de présence (ou ma présence décalée).

Si par ces nouveaux éléments ma candidature doit être mise en doute, je prendrai les mesures adéquats.

Oberstleutnant
Kurt Nussberger
6. Panzergrenadierdivision

Note : Oui, j'aime bien mettre en scène mes messages... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité Limitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1