Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement DM [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DM

MessageSujet: Recrutement DM [accepté]   Lun 5 Mar - 21:54

Bonsoir à tous, certain doivent savoir à peu près qui je suis étant donné que je tro- heu passe beaucoup de temps sur le forum de WEE.

Enfin bref, on va d'abord faire dans le simple pour les choses habituelles:

Alors mon pseudo in-game est DM (oui come Devoir Maison, j'y ai droit 3 fois par semaines à celle-là), mon steam ID est darkmatter61, j'imagine que vous venez de faire le lien avec mon pseudo et que vous vous demandez "porqué ?", ben parce que c'est plus simple comme ça. Simplement. : /

J'ai 22 ans et je suis... étudiant (ouai, c'est le métier du charisme) en informatique et j'habite jusqu'en Juin à Albacete (Espagne), et en temps normal je fais mes cours à Angers et je glande chez moi à Nîmes le reste du temps ( i.e vacances... quand on m'en accorde). Pour cette raison, ma connexion change régulièrement mais en ce moment elle reste plutôt stable actuellement.

Il y a trop de troll sur le forum de W:EE, 2627 - 1 (moi) pour être exacte.

Voilà la partie 3615 myLife est fini, maintenant, voilà les vrais choses qui vont vous intéressé:

Je joue à pas mal de jeux, de manière parfois sporadique mais je joue principalement à 3 catégories de jeux:

FPS: principalement des fps élitis... heu à caractère "réaliste" on va dire, donc Red Orchestra 1 (Darkest Hour est le best mod ever), Red Orchestra 2 qui m'a un peu déçue mais que je vais bientot relancer pour voir si ça s'est amélioré et Battlefield 3 dans mes instants de folie. Je voulais me lancer dans Project Reality (mod de BF2) mais ma machine crache un peu ses poumons dessus, et de même pour ARMA2 ( je suis un énorme fan de la série depuis Opé... Cold War Assault).

Fighting game: j'adore les jeux de baston et j'adore la compétition qu'il y a autour, actuellement je joue surtout à Melty Blood, j'aime moyennement Street Fighter 4 qui me semble être plus un siphon à pognon qu'un jeu, les persos n'ont aucun charisme, la 3D est taille de moche et le jeux est trop lent pour moi, par contre j'adore cracher dessus. Enfin étant un humble joueur peucé, j'ai pas access à d'autre jeux qui me font envie. :<
Ah oui, par pitié, ne dîtes pas que les fighting game c'est du no brain, il y a énormement de stratégie dans ces jeux là, plus qu'un profane pourrait le penser.

Strategie: alors là c'est un amour pour la stratégie depuis que je suis tout petit, j'ai adoré plein de jeux, trop pour tous les nommer mais on va dire que mes preférés furent SC1 ( je vomie métaphoriquement sur SC2), C&C: Generals (j'ai métaphoriquement joui à l'anonce du 2), People's Generals qui est mon tour par tour favoris du monde entier intemporel et Company of Heroes auquel je rejoue de temps en temps même si j'ai pas trop taté du multi.
RUSE, j'ai le jeu mais j'ai pas trop aimé le coté jeu de plateau.

Enfin, en ce moment je suis sur W:EE, j'ai accumulé 98 heures dessus avec la beta inclue pour... 16 heures de jeu au total, je passe trop de temps dans l'arsenal. Inutile de dire que j'adore, et malgré mon faible niveau ( 9, bientot 10 et 1526 en Elo avec mes trois matchs en ranked), je pense pas être un boulet fini. Par contre je remarque que c'est parfois un peu lourd de trouvé des matches sympas, entre le spam (par là je veux dire que mes matchs durent pas super longtemps et avec ma victoire les 9/10 du temps), les leavers et autres soucis de connexion, et c'est un peu pour ça que je souhaiterai rejoindre l'équipe, j'aime le jeu et j'aime la compétition, pourquoi m'en priver ?

Alors pourquoi la LVA ? Porqué j'ai toujours aimé les vidéos-commentaires de Selk4res (oui, j'ai entendu dire que la lèche marche bien général ^^ ) et c'est comme ça que j'ai connue la LVA et comme je vois souvent plusieurs têtes sur le forum de W:EE comme madame Diana (et heu...), je me suis dits bah autant rejoindre un clan qui m'est pas totalement inconnu.

Ah oui je joue principalement Warpact parcequ'il sont trop OP kikoolol.

A plus tard donc et plus si conscription.

J'eusse oublié mes disponibilités: en semaine c'est pas avant 20h ( je finis mes cours à 20h) mais comme il m'arrive de faire d'autre chose avant comme bosser (le comble pour un étudiant) je joue en général vers minuit/23h/ 1h et en W/E c'est bah heu techniquement libre sauf contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Lun 5 Mar - 22:37

Salut D-M, bienvenu sur notre forum.

Ha bon, tu es souvent sur le forum officiel? J'avais pas remarqué... Rolling Eyes
(Moi tout ce que j'ai vu, c'est un gros nounours de combat rose Laughing )

Bon, je suis juste de passage rapide sur le fofo alors je ferais pas de commentaires pour le moment sur le reste de ta longue et belle présentation.

Je vais juste te dire, comme pour les autres, que ta candidature est mise en attente pour le moment.

A très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Lun 5 Mar - 22:57

Salut DM.

Bon ben déjà continue de dire madame qu'on rigole si tu débarque sur le Mumble.

Belle présentation, et tout et tout....

Par contre Selka je me demande ce qu'on a fait pour se récupérer tous les (bons?) joueurs Pactes....

Enfin certains vont dire que c'est parce que Pact c'est OP!! ^^
DM

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Lun 5 Mar - 23:24

Salut à vous.

On va dire que je joue surtout pacte parceque ça me correspond avec ma façon de jouer naturel (très lâche je l'admet mais les tanks du pact sont tellement cher et fragile) alors que j'ai pas encore trouvé de recette miracle pour l'OTAN.

Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Lun 5 Mar - 23:48

Ah ouais.. vu comme ça.. moi j'arrive pas a jouer les tanks.. c'est trop lent et trop cher... ^^

La cavalerie et les unités embarquées c'est mieux ^^

Comment ça je sais pas tuer les tanks non plus?

Bon coté OTAN j'adore le Patton.... Le chieftains.. et le lynx...
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Mar 6 Mar - 12:41

Bon, si je fais la liste des unités non-jouées par Diana: chars, hélicos et hélicos de reco...

Ok, bon ben reste plus que l'infanterie et les véhicules Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Mar 6 Mar - 12:57

Tu oublis les tanks de cavalerie ^^

oh et je joue les hélicos quand je suis OTAN...

Par contre je joue pas l'artillerie...
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Mar 6 Mar - 13:05

lol, ok Rolling Eyes

Je crois qu'on va arrêter là et laisser ce poste de recrutement en paix Wink
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Dim 11 Mar - 11:19

Salut, le recrutement sera réouvert d'ici peu.

Avant que cela n'ai lieu je voulais juste prévenir:
il y a eu un petit changement à la LVA: l'implémentation d'un second groupe: les praetoriani.

Je t'invite à reconsulter la charte du clan et revoir la section "comment nous rejoindre" pour compléter ta candidature (un nouveau point à été ajouté).

Merci.

Dernière édition par Selkares le Lun 12 Mar - 9:47, édité 1 fois
DM

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Dim 11 Mar - 15:33

Je pense que je vais essayer de joindre les praetoriani; si mon emploi du temps ne me le permet pas, je me downgraderai.
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Dim 11 Mar - 15:37

Je te trouve mieux en bisounours^^
DM

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Dim 11 Mar - 16:11

Quoi ? Vous n'aimez point ma chevelure enflammée et mon cache-oeil scintillant ? Foutrechie ! Sacrebleu ! Ma..demoiselle vous n'avez aucun gout ! Evil or Very Mad
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Dim 18 Mar - 10:35

Salut, le recrutement est rouvert.

Je te propose la chose suivante:
1) ajoute-moi sur steam*, ID: Selkares
2) ajoute-moi dans le jeu*, ID: Selkares
3) demande-moi le mot de passe du mumble par MP ou via steam.

Une fois que tu auras répondu à ce message je te passerais en période de test et on passera à la suite Wink

* si ce n'est pas déjà fait, merci de l'indiquer si c'est le cas.

Merci et à bientôt.
DM

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Lun 19 Mar - 10:16

Oui, alors bonjour et désolé de ne pas avoir pus répondre plus tôt, j'ai des soucis de connexion chez moi depuis vendredi mais apparemment ce sera résolu ce soir mais rien n'est sûr.

Donc à ce soir peut-être. : /
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Lun 19 Mar - 10:45

ok, je te met en période de test et t'envoi le mot de passe par MP.
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Sam 24 Mar - 14:16

Yop DM !

Je ne t'ai toujours pas croisé sur le Mumble... toujours des problèmes de connexion??
DM

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Sam 24 Mar - 15:31

J'étais passé le Mardi et les autres jours j'avais des pings anormalement élevé ( i.e 500-800) et j'ai toujours pas compris pourquoi. :<
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   Sam 31 Mar - 15:03

Bon, après discussion sur le mumble, membre accepté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement DM [accepté]   

Recrutement DM [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1