Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgard

MessageSujet: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 9:09

en 1986 Le char AMX-56 Leclerc est un char d'assaut français, fabriqué par Nexter

et pourquoi pas jusqu'un 1991 L'Eurocopter Tigre (ou EC665) est un hélicoptère d'attaque construit par Eurocopter.Premier vol 27 avril 1991

*--------------------------------------*
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 9:50

Eugen s'est arrêté à 1985 pour éviter de devoir mettre du matos trop moderne dans le jeu qui créerait de l'imbalance (missiles guidés type fire and forget par exemple)
jaguarpaintball

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 14:10

surment un wargame 2 ou un dlc pour le futur.... on aura bien à un moment donné l'armement modern
Asgard

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 14:12

Il est assez moderne pour moi mais il manque juste quelques unités
DM

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 14:22

Ou alors un mod Modern Warfare comme pour World in Conflict ?
jaguarpaintball

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 14:24

t'inquiète donc, ça viendra c'est "obligé"

Il a tellement et tellement eut de jeux sur la seconde guerre mondiale qu'au la suite logique c'est de moderniser les unités, surtout dans les str dans ce style là.

Les jeux fps ont pris une avance avec comme par exemple les derniers modern warfare avec des petits drônes, les str vont aller dans ce sens là donc plus d'unités modernes aussi.

De toute façon on en est pas encore là, profitons de ce jeu là qui est, pour moi, une première dans cette période de l'histoire.
BlackWolf

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 16:58

Attention, le tigre n'es entré en service qu'en 2005.
Et question équilibre, ça ne serait pas bon de mettre THE hélicoptère. Ou alors tellement cher que personne ne le prendrait.
Spycossomatik

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 17:39

BlackWolf a écrit:
Et question équilibre, ça ne serait pas bon de mettre THE hélicoptère. Ou alors tellement cher que personne ne le prendrait.

Le MI-28 Havok est entré en service en 2006 et pourtant il est de la partie. Ils sont partis du principe que le prototype existant de 1982 a été créé en série suite à la guerre qui a éclaté.

Enfin le Tigre n'a fait son premier vol qu'en 90 ou 91 un truc comme ça
Skeo

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 20:30

Non surtout trouver un concurrent coté rouge face à la version apache USA Wink pour faire le contre on va dire
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-euphorya.xooit.fr/index.php
Spycossomatik

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 22:53

Skeo a écrit:
Non surtout trouver un concurrent coté rouge face à la version apache USA Wink pour faire le contre on va dire

Tu as sûrement raison, même si j'ai lu ce que j'avance d'un de leurs propos Wink
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 6 Mar - 23:27

En fait le Havoc est un projet de la fin des années 70 début 80... mais qui a été gelés vers 84 pour d'obscures raison budgétaires et qui a donc été relancé a la fin des années 90 a la sortie de la période de transition...
Asgard

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mer 7 Mar - 6:56

Citation :
C'est sur mais bon premier vol d'essais en 1995 il est vrai, après j'avais déjà en 1996 des collègues de "Marignane" qui travaillaient dessus donc c'est pour cela que la date m'arrange pour le jeux !!!!! Laughing

*--------------------------------------*
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

Le_Carabinier

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   Mar 27 Mar - 21:57

Je ne serais pas contre l'inclusion, via patch, add-on ou mod, de quelques unités supplémentaires, mais vu que tout ou presque a été fait niveau guerre froide avec le jeu de base l'ère moderne pourrait être un terrain de jeu sympa, mais il y a de grosses limites.

Le problème reste le lourd écart technologique qui s'est creusé entre les pays depuis, en faveur de l'ouest.

Les russes et les ukrainiens ont fait un un joli boulot sur les chars, les premiers perfectionnant le T-72 en T-90 et les seconds en continuant les séries T-64 (T-64 Bulat) et T-80 (T-80 UD et T-84) , mais à part ça l'essentiel du matos demeure vétuste... Et je ne parle pas des nord-coréens. Quant aux chinois, leur armée est loin d'avoir rattrapé les nôtres sur le plan qualitatif.

Le problème de l'ère moderne c'est que l'Occident n'a plus de contrepoids militaire : pour un jeu, c'est assez pénible.

Je verrais plus Eugen chercher dans les premières années de la guerre froide (1947-1975), à cette époque où un T-62 de base était un dieu de la guerre...
Cela ouvrirait la porte aux M48 américains, aux Centurions britanniques, T-10 et SU-100 soviétiques, AMX-13 français... Et je ne parle pas de toute la gamme de véhicules de la seconde guerre mondiale et des prototypes capables d'être sortis des archives.

Sinon, plus historique, je verrais bien la guerre du Kippour, mais le sujet me semble trop polémique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....   

Petit patch pour WGEE avec une avancé jusqu'en 1986 .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1