Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement Farwader [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farwader

MessageSujet: Recrutement Farwader [accepté]   Mar 13 Mar - 23:03

Bonsoir à tous !

Je me présente, Axel, 20 ans (21 dans 1 mois), j'habite à Commentry, une petite ville au nord ouest de l'Auvergne. Je suis technicien informatique en alternance dans une grande entreprise et je prépare un BTS informatique sur Clermont-Ferrand. Avant de vous en dévoiler un peu plus sur moi, je vais répondre au question demandées :

- Pseudo : Farwader
- ID Steam : je n'en possède pas encore
- Groupe : praetoriani
- Réponse à la question : 2902

Alors que dire sur moi ?
Tout d'abord, d'un point de vue vidéoludique, je viens tout droit du monde des consoles (nooon ! pas les buratino ! affraid ). Eh oui, je possède la PS3 depuis 2007. Mais je ne suis pas un novice en matière de jeux sur PC et plus particulièrement de STR puisque j'ai passé de longue heures sur C&C : Generals. A part ça, j'en ai fait quelques uns sur PS3 comme Tom Clancy's Endwar pour ne citer que lui.
Pour revenir aux jeux vidéo de manière plus générale j'ai possédé au moins une console à chaque génération depuis la MegaDrive (N64, PS2, GC, PS3...) et je suis un grand fan de FPS et de jeu de course.
Depuis maintenant un an et demi, je fais parti d'une communauté de joueur PS3 qui chasse les trophées (récompense obtenu en réalisant certaines actions dans un jeu).

Et là, vous vous dites, mais qu'est ce qu'il vient faire ici celui-là ? J'y arrive, j'y arrive.
J'ai vaguement entendu parler de WEE sur jv.com sans m'y intéresser plus que ça puisque je ne possédais pas de PC (surtout pas de revenu fixe). Et puis il y a 1 mois de cela, j'ai pu tester le jeu chez un pote durant quelques heures, et là, ça a été une révélation ! J'adore ce jeu et depuis je n'arrête pas de regarder des vidéos (d'ailleurs Selkares, tes vidéos sont vraiment au top).
Du coup, j'ai décider d'investir dans un PC flambant neuf pour pouvoir me prendre Wargame : European Escalation. Bien évidemment, je ne fait pas l'investissement uniquement pour W:EE puisque j'avais déjà en projet de me faire un PC et de délaisser les consoles. Donc mon PC arrive d'ici quelques jours et je devrait être opérationnel d'ici ce week-end.

Mais pourquoi rejoindre une team alors que je n'ai que peu d'expérience dans le jeu ?

Tout simplement parce que c'est en jouant avec des personnes qui se connaissent que l'on s'améliore. De plus l'aspect compétitif et convivial à la fois que m'inspire la LVA est vraiment un plus qui m'a décidé à écrire ces lignes.

A part ça, je suis un grand fan de série TV (Walking Dead, Terra Nova Crying or Very sad sacrilège la saison 2 est annulée Crying or Very sad ...), de sport mécanique et de handball. Je passe la plupart de mes soirées à jouer mais le week-end est réservé au pote et à la copine. Laughing
C'est pourquoi, je suis rarement disponible en week-end mais très présent en semaine.

Voilà, j'ai à peu près fait le tour de ce que j'avais à dire et j'espère que cette candidature portera ces fruits.

Bonne guerre à tous !

P.S : J'oubliais une chose, j'ai était rédacteur sur un gros site PS3 pendant quelques mois et je suis à l'aise avec la langue française (c'est ma copine qui est contente Cool Evil or Very Mad ). Donc si j'arrive à intégrer le clan, je serais heureux d'apporter mon aide pour tout ce qui concerne la rédaction.

Dernière édition par Farwader le Mer 14 Mar - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faxa

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mar 13 Mar - 23:09

C'est agréable de lire une candidature comme ça Smile

Bon Walking Dead, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve cette saison 2 vraiment... ennuyeuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Faxaducee
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mar 13 Mar - 23:10

Un consoleux qui a vu la Vérité!!

Amen je vais finir par y croire!!

Et grâce a Wargame!!!

Bon si tu as déjà commander c'est un peu tard mais sinon n'hésite pas a me mp si tu veux l'upgrader je m'y connait un peu ^^

Déjà bonne présentation, mais les candidatures ne rouvriront que d'ici la fin de la semaine...

Nous prendront en compte ta candidature qu'a se moment.
Farwader

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mar 13 Mar - 23:26

@ Faxa : Je ne sais pas à quel épisode de la saison 2 tu en es mais j'ai pu voir les tous derniers épisodes en VO et ça envoie vraiment du pâté... de zombie. Twisted Evil
Plus sérieusement, les épisodes 11/12 sont les plus marquant de la série et on assiste vraiment à un gros tournant. Mais je n'en dit pas plus pour ne pas te gâcher le plaisir. J'ai hâte d'être dimanche pour voir ce que nous réserve le 13 !

@ Diana : En effet, j'ai déjà commander. Je me rend compte que j'ai peut-être pris un peu trop haut de gamme en matière de composant. Je t'envoie un MP demain pour qu'on en discute, en attendant je vais me coucher. Wink

Merci pour cet accueil chaleureux. Very Happy
_LeDuc_

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mer 14 Mar - 6:35

Salut à toi et bienvenue !

Farwader a écrit:

P.S : J'oublier une chose, j'ai était rédacteur sur un gros site PS3 pendant quelques mois et je suis à l'aise avec la langue française (c'est ma copine qui est contente Cool Evil or Very Mad ). Donc si j'arrive à intégrer le clan, je serais heureux d'apporter mon aide pour tout ce qui concerne la rédaction.

Bon je te rassure suis nul en orthographe, mais en relever une dans le contexte et dans cette phrase c'est trop tentant !

En tous cas ça permet de voir que j'ai lu ta candidature que je trouve bien sympa !

Bonne chance !
Farwader

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mer 14 Mar - 8:18

@ _leduc_ : La grosse coquille ! affraid

Ça m'apprendra à rédiger une candidature à cette heure là ! Laughing
Faxa

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mer 14 Mar - 8:31

J'ai vu le 12 et j'ai trouvé ça tellement prévisible. Ce devait arriver un jour comme dans le comic. A part ce passage, il ne s'est vraiment rien passé dans l'épisode Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Faxaducee
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mer 14 Mar - 10:16

Salut à toi Farwader et bienvenu,

Présentation impeccable, c'est toujours sympa de lire des candidature bien écrites, bravo.

Farwader a écrit:
J'adore ce jeu et depuis je n'arrête pas de regarder des vidéos (d'ailleurs Selkares, tes vidéos sont vraiment au top).
Merci, d'ailleurs une nouvelle vidéo ou je me prend un gros rush arrive dans pas longtemps Rolling Eyes

Bon, sinon content de voir que des consoleux reviennent aux sources en investissant dans un pc (oui oui, je suis un joueur 100% pc et compte le rester pour un bon moment Cool ).

Sinon, comme expliqué un peu partout les recrutements sont en pause mais devraient reprendre d'ici la fin de la semaine, un peu avant que tu te mettes à jouer à WEE donc.

J'espère vraiment qu'il te plaira, c'est toujours cool d'avoir des candidats pour le groupe des prétoriens Wink

Encore une fois bienvenu et à très bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Farwader

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Mer 14 Mar - 11:57

Selkares a écrit:

Merci, d'ailleurs une nouvelle vidéo ou je me prend un gros rush arrive dans pas longtemps Rolling Eyes

Je n'ait qu'une chose à dire sur ta vidéo : la meilleur défense c'est l'attaque ! Twisted Evil
C'est là qu'on se rend compte qu'un rush peut facilement être contré. Une vidéo courte mais pleine d'enseignement.

Selkares a écrit:

Bon, sinon content de voir que des consoleux reviennent aux sources en investissant dans un pc (oui oui, je suis un joueur 100% pc et compte le rester pour un bon moment Cool ).

Pour ma part, je pense prendre tous mes jeux sur PC à partir de maintenant. Je garde la PS3 que pour les exclus.

Sinon merci pour cet accueil grand chef. Smile
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Dim 18 Mar - 10:17

Salut, le recrutement est rouvert.

Je te propose la chose suivante:
1) ajoute-moi sur steam*, ID: Selkares
2) ajoute-moi dans le jeu*, ID: Selkares
3) demande-moi le mot de passe du mumble par MP ou via steam.

Une fois que tu auras répondu à ce message je te passerais en période de test et on passera à la suite Wink

* si ce n'est pas déjà fait, merci de l'indiquer si c'est le cas.

Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Dim 18 Mar - 19:35

On c'est parlé par MP, mis en période de test.
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   Dim 1 Avr - 19:46

Candidature acceptée après discussion avec l'intéressé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Farwader [accepté]   

Recrutement Farwader [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1