Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement Farwader [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farwader

MessageSujet: Recrutement Farwader [accepté]   Mar 13 Mar - 23:03

Bonsoir à tous !

Je me présente, Axel, 20 ans (21 dans 1 mois), j'habite à Commentry, une petite ville au nord ouest de l'Auvergne. Je suis technicien informatique en alternance dans une grande entreprise et je prépare un BTS informatique sur Clermont-Ferrand. Avant de vous en dévoiler un peu plus sur moi, je vais répondre au question demandées :

- Pseudo : Farwader
- ID Steam : je n'en possède pas encore
- Groupe : praetoriani
- Réponse à la question : 2902

Alors que dire sur moi ?
Tout d'abord, d'un point de vue vidéoludique, je viens tout droit du monde des consoles (nooon ! pas les buratino ! affraid ). Eh oui, je possède la PS3 depuis 2007. Mais je ne suis pas un novice en matière de jeux sur PC et plus particulièrement de STR puisque j'ai passé de longue heures sur C&C : Generals. A part ça, j'en ai fait quelques uns sur PS3 comme Tom Clancy's Endwar pour ne citer que lui.
Pour revenir aux jeux vidéo de manière plus générale j'ai possédé au moins une console à chaque génération depuis la MegaDrive (N64, PS2, GC, PS3...) et je suis un grand fan de FPS et de jeu de course.
Depuis maintenant un an et demi, je fais parti d'une communauté de joueur PS3 qui chasse les trophées (récompense obtenu en réalisant certaines actions dans un jeu).

Et là, vous vous dites, mais qu'est ce qu'il vient faire ici celui-là ? J'y arrive, j'y arrive.