Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement kyps [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyps

MessageSujet: Recrutement kyps [accepté]   Lun 9 Avr - 10:23

Bonjour à tous c'est kyps (kypsos en entier) je vai sur mes 19 ans, c'est pour très bientôt Smile

Je commence par repondre à cette question dont je n'ai pas tout à fait compris son but. Il y a actuellement 3358 membres sur lae forum de WEE.

Passons au choses sérieuse Very Happy
Je joue depuis très longtemps à des jeu de stratégie j'ai joué à Star Wars Battleground 1 et 2 au Seigneur des anneaux la Bataille pour la terre du milieu 1 et 2 à tous les age of empire dont j'étais fan surtout le 3 auquel j'appartenais à une des meilleurs team française. J'ai aussi joué à star wars empire at war et de nombreux total war comme empire napoléon et médieval 2. Et pour finir bien sur je jouais à R.U.S.E mais sur ps3 Smile
Enfin bon tout ça pour dire que les jeux de stratégie j'en suis fan mais j'ai aussi beaucoup d'expérience sur des fps sur ps3 car j'ai été leader d'un clan très dynamique pendant presque 2 ans et j'ai aussi appartenu à d'autres team dans de nombreux autres jeu. Je pense qu'une fois pris dans les communauté il devient presque impossible de jouer à des jeux sans s'amuser avec d'autres membres ou des amis; tel est mon problème à Wargame, jouer sans communiquer c'est comme s'amuser sans avoir le droit de parler.
Je suis très motivé j'aime beaucoup ce jeu et surtout jouer en groupe et rigoler entre joueurs mais aussi participer à des compétitions car j'en ai fait beaucoup dans les autres jeux et je trouve que c'est stressant et vraiment très interressant Very Happy Cest pour cela que je souhaiterais appartenir au Praetoriani par la suite ^^

A côté de ça bien-sûr j'ai une vie, des amis, je suis en 1ere année d'école d'architecture je fais du vélo de course en compétition et la semaine je suis en studio et je n'ai plus accès à internet depuis un moment mais le week end j'essaye de jouer un maximum et là je suis en vacances donc j'en profite bien et je peux jouer très régulièrement pendant deux semaines.

PS: j'ai oublié de vous parler de mon lvl je suis lvl 30 et essaye de jouer assez varié dans mes "ruses" Very Happy et j'adore le cinéma ahah

Bon voilà j'espère avoir fais une présentation convenable, je pense avoir tout dit,
Amicalement kyps Smile

Impossible Is Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Lun 9 Avr - 12:11

Salut à toi kyps et bienvenu sur notre forum.

Citation :
Je commence par repondre à cette question dont je n'ai pas tout à fait compris son but
La question en elle même n'a aucun intérêt, il s'agit juste là d'un moyen pour obliger les gens à lire la charte (ou au moins la parcourir).

Sinon belle présentation, je te met en période de test et t'envoi le mot de passe du mumble par MP.

Je te demanderais également de m'inviter sue steam et dans le jeu, ID: Selkares.

A très bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Dim 22 Avr - 21:10

Salut Kyps,

Si jamais on ne se croise pas sur le mumble pense à me contacter sur steam pour finaliser ton admission,

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Fricken

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Dim 22 Avr - 21:28

Salut et bienvenu à toi
kyps

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Mar 24 Avr - 6:11

ok ca marche j'ai retrouvé internet depuis mon appartement mais une connection un peu mauvaise donc je sais pas si je pourrai jouer j'essaierai ce soir
Seloune

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Mar 24 Avr - 18:23

Sérieux coéquipié, reviens vite la Very Happy
kyps

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Sam 28 Avr - 10:06

Bon ma connection étant celle que l'on pourrait avoir sur la Lune je ne peux jouer que les week end en ce moment mais je peux accéder au forum la semaine Smile
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   Ven 4 Mai - 21:03

Membre accepté après discussion sur le mumble Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement kyps [accepté]   

Recrutement kyps [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1