Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

1vs1 classé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyps

MessageSujet: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 10:12

Punaise je rage comme pas possible!
Ce matin je me dis je vai faire du classé. Je tombe sur elo purgatory un truc comme ca c'est un lvl 84 avec 1400 d'elo !! Je me dis c'est quoi ce bordel je le joue il etait vraiment bon je perds 1500 à 1000 bref je me dis tant pis. J'en refais une autre sur blitz le mec me spam full heli il me détruit mes commandants j'ai rien pu faire.. Une autre je retombe contre elo purgatory je reperds alors que je dominais bien .. Bref lui c'était déjà pas son vrai niveau et après je refais une partie encore un spam full heli c'était un noob lvl 24 j'ai encore rien pu faire punaise ca fou vraiment la rage le mec j'lui ai dis d'aller s'acheter ratchet et clank qu'il avait rien à foutre sur ce genre de jeu.. J'arrête pendant une heure tellement j'étais énervé de tomber sur des merdes pareil je rejoue une heure après encore un spam heli un lvl 12!!! mais punaise ils peuvent pas limiter ca?.. Ca plombe le jeu complet résultat des courses 70 d'elo en moins et une haine envers ce genre de noob!
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 10:29

Je peux comprendre ta frustration et ta colère sur le moment
Ca m'aurait surement gonflé aussi je pense
Mais le gros rush qui tache fait partie du jeu et c'est une stratégie comme une autre
Il me semble avoir lu sur le forum officiel que se genre de rush se voyait de moins en moins car de plus en plus contrer rapidement
Essaye peut être de voir comment les mecs se préparent en début de game pour palier a un éventuel rush d'héli ou tank ou autre
Karn
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 10:52

Je te rassure, ça ne t'arrive pas qu'à toi.
Je suis moi-même en pleine période noire, je n'arrive plus à gagner deux matchs de suite, il faut vraiment que je me reprenne...

Que la vie est dure Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
herralexugo

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 11:01

tu repere son spam d'heli le plus loin possible et tu garde assez de thunes pour anticiper, tu le laisse venir le plus pret possible d'un point de renfort mais pas trop , ensuite tu lui balance un bel os a ronger bien chiant a peter style AA courte portée plus des vehicules bien blindées et avec des camions de ravitos pour bien faire durer le plaisir et pendant qu'il s'excite a te peter ca tu place des AA longue portée et de l'infanterie anti AA qui se tape une belle seance de tir au pigeon , et pendant ce pti manege tu lui envoie des forces speciale dans son dos ni vu ni connu car ce genre de blaireau claque tout dans son spam et laisse son commandant sans protection trop sur de son coup avec ses helis en masse et boom tu lui pete et partie terminé hier 2 a 3 gars on voulu me le faire pendant qu'ils s'exciter a vouloir peter mes vehicules avec son spam bing partie fini les mecs se demande encore pourquoi Smile
kyps

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 11:17

Ouais mais bon c'est vraiment embêtant car c'est pas une stratégie .. Et comme je suis plutôt du genre à me positionner le plus rapidement possible sur la carte bah si je garde rarement des points pour pouvoir bien le pousser. Enfin bon je vai essayer
Diana Olympos

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 11:30

Sincèrement il n'est pas impossible de se place rapidement tout en gardant 200 points...

Ensuite le full héli ça tombe contre ta défense AA de base si tu l'envisage bien... on pourra en reparler, mais deux ou trois conseils...

Les HMG c'est bien
L'autocanon c'est encore mieux
Toujours avoir de L'AAA et du Sam autour de tes commandants...

Les HMG c'est le bien...
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   Ven 20 Avr - 12:02

Oui, je suis d'accord, et contrairement à ce qu'on croit, de l'AAA de base (15 points) en masse peut être très très efficace.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1vs1 classé   

1vs1 classé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1