Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Petite présentation de Jasse29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasse29

MessageSujet: Petite présentation de Jasse29   Ven 20 Avr - 10:13

Bonjour,

Ayant acheté Wargame : european escalation il y a quelques jours, j’ai recherché des vidéos pouvant m’aider à comprendre un peu mieux les mécanismes de ce jeu. J’ai alors découvert la LVA via les vidéos très formatrices de Selkares (et c’est peu dire), sur Youtube ; ce qui m’a permis d’atteindre relativement rapidement le niveau 11 (et j’en suis fière car je ne suis pas un joueur né !).

Sinon je m’appelle Jean-Sébastien je vis en Bretagne (Brest même) et suis militaire (marin d’état précisément), ayant passé le cap de la quarantaine il n’y a pas longtemps… J’ai toujours aimé les STR (Mens of war, RUSE, Blitzkrieg, COH…) sans pour autant être un joueur ayant de grands talents mais je n’aime pas abandonner et je cherche à toujours mieux comprendre et à progresser, d’où mon intérêt pour ce forum où j’espère apprendre et partager des expériences vidéo ludiques sous WEE. Mon objectif à plus ou moins court terme est de pouvoir intégrer une équipe à laquelle je pourrais être utile, mais pour l’instant je continue à mieux appréhender ce jeu en solo comme en multi-joueurs (alors s'il est possible de se rencontrer sur WEE ?).

Mes autres passions sont la voile et la création numérique (3D avec Cinema 4D, photoshop, after effects…) sur laquelle je me forme en permanence.

Pour le reste, de part mon métier ma disponibilité est liée aux missions mais lorsque je suis sur Brest je suis disponible le soir à partir de 20H et le W.E. Pour ce qui est des missions, il m’arrive de partir jusqu’à 3 mois voir un an si je suis désigné campagne (en ayant déjà fait 4, la probabilité pour que je reparte rapidement est très faible).