Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement Jigolaw [en test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jigolaw

MessageSujet: Recrutement Jigolaw [en test]   Mer 25 Avr - 10:20

Bonjour à tous!

C'est le p'tit Jigolaw qui vient humblement à vous dans l'espoir de trouver sa place parmi vos rangs!

J'ai connu Selkares sur RUSE à l'époque de sa sortie, car j’étais chez les FFR sous le pseudo de Djanga, et là je retombe sur sa chaine Youtube avec des replays très finement commentés, ce qui m'a séduit.

Entre temps j'ai pas mal bourlingué IRL (Nouvelle Zélande / Brésil) et me voici de retour dans notre belle vieille France. IRL je m'appelle Guilhem, j'ai 26 ans, j'habite à Montpellier et j'ai une formation en commerce international mais je compte rester un moment ici car ma copine a repris ses études. Je ne vais pas vous faire un platrass sur tous les jeux qui sont passés entre mes mains mais pour faire simple j'étais déjà là à l'époque de Dark Omen ou AoE, mais c'est bien les jeux de stratégie dans un environnement réaliste qui m'ont toujours le plus attiré (pour les "vieux", ma drogue fût pendant longtemps les séries des Close Combat (Market garden / Ardennes...) et Steel Panther).

Mon ID steam est Djanga34.

Je souhaiterai dans un premier temps rejoindre le groupe des legionariis afin de sonder l'ambiance et voir si votre clan me convient (et vice versa Very Happy ) pour peut être à terme rejoindre le groupe des praetorianis.

Concernant mon style de jeu, je suis un joueur qui adore le teamplay: la coordination d'actions et la complémentarité des forces en présences et leur synergie sont les aspects qui m’intéressent le plus dans un jeu. Après je suis toujours partant pour du 1v1 afin d'améliorer ma micro gestion et ma vision de jeu mais à terme je vise plutôt une insertion dans une team 3v3.

En ce qui concerne la question, je crois qu'on en est à 3719.

Voilou, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je reste à votre disposition pour toute interrogation.

Bonne journée à tous.

Just a Jigolaw.

EDIT: J'ai oublié de préciser que j'ai une petite préférence pour l'Otan, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Jigolaw [en test]   Mer 25 Avr - 10:39

Salut Jigolaw et bienvenu sur notre forum Wink

Ancien FFR hein? pourquoi ne pas être retourné avec eux? (attention, je dis pas que tu devrais, simple question Smile )

Sinon belle présentation, je te met en période de test et t'envoi le mot de passe du mumble par MP.
Pense également à m'inviter sur steam et dans le jeu, ID: Selkares

A très bientôt sur le mumble Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Fricken

MessageSujet: Re: Recrutement Jigolaw [en test]   Mer 25 Avr - 22:17

Bienvenu a toi et à un de ces 4 IG
DM

MessageSujet: Re: Recrutement Jigolaw [en test]   Jeu 26 Avr - 0:57

Selkares a écrit:

Ancien FFR hein? pourquoi ne pas être retourné avec eux? (attention, je dis pas que tu devrais, simple question Smile )

[fayot]
Parcequ'on va toujours chez les meilleurs.
Jigolaw

MessageSujet: Re: Recrutement Jigolaw [en test]   Jeu 26 Avr - 10:44

Salut!

Question classique, bah disons que j'ai passé de bons moments là bas mais j'ai envie de nouveau et avec la sortie de ce jeu c'est l'occasion rêvée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Jigolaw [en test]   

Recrutement Jigolaw [en test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1