Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement Eliendar [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eliendar

MessageSujet: Recrutement Eliendar [Accepté]   Jeu 6 Oct - 19:51

>Pseudo : Eliendar ou -[CK]-Pm.Morel-1Cmd ( j'explique la signification quelque ligne plus bas ) .
>ID Steam : lacible94310 ou morel94310 ( morel94310 sera le compte où je mettrais WEE ).
>Âge : 17 ans 11 mois et quelques jours, je suis née un 28 Octobre, et je n'avais point envie d'attendre cette date là pour poster ma candidature .
>La question secrète :( j'ai mis du temps à la trouver, j’ai pus ainsi mieux lire et approuver votre charte) : 331 .

Alors pour étoffer un peu cette demande d’adhésion, je me présente je me prénomme Gillian j'ai pratiquement 18 ans je vis en région parisienne .
Je suis un grand fan de tous ce qui touche de près ou de loin à la seconde guerre mondial, j’ai pus ainsi découvrir avec joie mon premier STR, que vous connaissez bien sur sous le nom de R.U.S.E !
Avec la sortie très prochainement de la bêta de WEE, j'avais envie de vivre cette aventure avec une communauté sérieuse et mature, afin de jouir pleinement du jeu!
Pour mon pseudo plus haut ( -[CK]-Pm.Morel-1Cmd ) il faut que je vous avoue que je suis membre et administrateur d'un clan ( team c'est anglais ) de 35 membres basé sur le jeu à la première personne Red Orchestra: Heroes Of Stalingrad , mon clan est un clan à tendance militaire jouant de la manière appelé de Tactical réalism, sans trop rentré sur les détails, Mon clan rend hommage au premier commando de fusiller marin qui a débarqué et combattu en Normandie le 6 juin 1944 , je veux bien sur parler du Commando Kieffer, donc possédant une hiérarchie Pm signifie Premier maître , Morel est le nom de l'un des 177 héros du débarquement , et le reste signifie ma classe d'arme .

Enfin bref, si aujourd'hui me poste ma candidature ici, c'est tous d'abord parce que je connais deux de vos membres qui sont FaXa et Selkares avec qui j’ai eu la joie d'apprendre une dose importante de connaissance sur RUSE , grâce notamment à leurs présence sur le forum de jvc mais également à vos vidéos .
C'est également parce que ayant l'intention de rejoindre la communauté sur ce jeu j'ai pus admiré de mes yeux le travail de modérateur de Selkares.

Donc je me considère être un joueur mature ayant l'envie de toujours jouer en groupe afin de trouver l'essence même d'un jeu ( seul ce n'est pas marrant ).

Je possède un micro Ts3/Mumble et si vous voulez en apprendre plus sur moi je suis ouvert à tout interrogatoire de la vieille Allemagne !

Cordialement Eliendar !
Revenir en haut Aller en bas
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Jeu 6 Oct - 20:57

Salut à toi Eliendar et bienvenue Very Happy

Un "mot" me vient à l'esprit: Waow Shocked ; si toutes les demandes de recrutement étaient comme la tienne, on finirait par recruter tout le monde Smile .

Je te met en période de test (même si j'ai bien envie de t'accepter tout de suite Rolling Eyes ), tu auras donc accès à tout le forum ainsi qu'au Mumble (je t'envoi le mdp en mp).
Normalement la période de test dure une ou deux semaines (en fonction des candidats) puis si tout va bien, tu seras des nôtres.

Citation :
C'est également parce que ayant l'intention de rejoindre la communauté sur ce jeu j'ai pus admiré de mes yeux le travail de modérateur de Selkares.
merci merci Wink

Citation :
Donc je me considère être un joueur mature ayant l'envie de toujours jouer en groupe afin de trouver l'essence même d'un jeu ( seul ce n'est pas marrant ).
Exactement ce qu'on cherche, ça tombe bien.

Juste deux petites remarques:
1) WEE (et la beta) n'étant pas encore disponible, les membres de la LVA jouent à des jeux différents pour le moment alors le Mumble sera probablement vide la plupart du temps mais tout ceci devrait changer pour la beta Wink
2) De plus, tu dis faire partie d'un autre clan (ce que j'accepte tout à fait), mais je voudrais être sûr que tu pourras consacrer un minimum de temps pour participer aux tournois auxquels on participera (je demande ça juste par principe).

Voilà, je t'ajoute sur steam (avec morel94310)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
eliendar

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Jeu 6 Oct - 21:22

Pour les tournois même si je n'aime pas cela ( y a rien de funny ) je peux participer je le conçois parfaitement j'ai en faite une seul règle d'or avec mon autre clan, c'est la présence obligatoire à nos entrainements tous les vendredi soir de 20 h 45 à 23 H le reste du temps je suis disponible .

D’ailleurs le reste du temps soit j'entraine mes troupes sur le Fps en question soit je suis sur RUSE, donc en faite cela en va pas vraiment trop changer mes habitudes .

Je dois simplement avouer que je ne connais aps trop les fréquences des matchs et autres tournois auquel nous pourrons participer ni les horaires.

Mais il faut savoir que je suis vachement disponible, euh tous le temps ^^"
Faxa

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Jeu 6 Oct - 21:36

Reste plus qu'à avoir le jeu pour te tester Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Faxaducee
eliendar

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Jeu 6 Oct - 21:40

Merci bien de votre accueil ( Mes 2 icônes de RUSE ont échangé des mots avec moi se soir affraid )

J'espère correspondre à vos attentes, avant RUSE je n'avais jamais touché à un Str ( Rise of nation sa ne compte pas ? ).
J'ai essayé le mumble sa ne marche pas je regarderais ce que j'ai loupé demain.

Encore merci à vous de votre accueil .

Ps: Le rose c'est ma couleur favorite Smile
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Jeu 6 Oct - 21:55

eliendar a écrit:
Pour les tournois même si je n'aime pas cela ( y a rien de funny ) je peux participer je le conçois parfaitement
Les tournoi, il faut juste les prendre comme des parties "normales" mais plus intéressantes car en général contre de bons joueurs.
Aucun membre ne sera obligé de participer mais c'est quand même plus sympa qu'on le fasse tous Wink

eliendar a écrit:
j'ai en faite une seul règle d'or avec mon autre clan, c'est la présence obligatoire à nos entrainements tous les vendredi soir de 20 h 45 à 23 H le reste du temps je suis disponible .

D’ailleurs le reste du temps soit j'entraine mes troupes sur le Fps en question soit je suis sur RUSE, donc en faite cela en va pas vraiment trop changer mes habitudes .
Ok, pas de soucis.

eliendar a écrit:
Je dois simplement avouer que je ne connais aps trop les fréquences des matchs et autres tournois auquel nous pourrons participer ni les horaires.
moi non plus, on verra ça Laughing (pour nos parties normales, se sera régulièrement, tous les soirs dès qu'il y a du monde)

eliendar a écrit:
Mais il faut savoir que je suis vachement disponible, euh tous le temps ^^"
C'est un plus en effet Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Shikyo

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Ven 7 Oct - 0:30

Bienvenue parmis nous.
jaguarpaintball

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Ven 7 Oct - 16:38

Salut a toi Eliendar! a plus sur le terrain Wink

Apparemment tu aimes aussi les fps, j'en ai quelques uns, j'aime egalement, mais a petite dose...

Je propose d'ailleurs a ce sujet, etant donne que nous ne sommes pas encore nombreux, de poster chacun un post dans la rubrique concernee, tous les jeux que nous avons, un post que chacun editera pour supprimer ou au contraire ajouter un nouveau jeu, cela permettera de savoir qui a quoi, et peut etre se rejoindre sur certains jeux... Wink

Cela n'empeche pas que le principal sera WEE, du moins nous l'esperons tous...
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Ven 7 Oct - 16:50

Bonne idée Jag, je te laisse t'en occuper (et oui, je commence à prendre les habitudes de tout bon "patron", je délègue Laughing )
Non, sans rire, je m'en occupe dès que j'ai fini de manger Wink

Sinon, pour retourner sur le sujet, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Eliendar, il a l'air normal Very Happy
Donc avis (très) favorable pour le moment, y a plus qu'à attendre la beta Crying or Very sad
eliendar

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Ven 7 Oct - 21:15

"Normal" Enfin ! on me reconnait comme étant normale !

*Oubliez je n'ai rien dis, vous allez faire un long sommeil... dormez... dormez... *
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Ven 7 Oct - 21:37

Sleep Sleep

Very Happy
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   Ven 11 Nov - 19:18

Bon, hop, c'est chose faite, Eliendar est maintenant officiellement des nôtres.

Bienvenue (pour de bon Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Eliendar [Accepté]   

Recrutement Eliendar [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1