Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement Altays [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altays

MessageSujet: Recrutement Altays [refusé]   Lun 16 Jan - 6:57

Bonjour / Bonsoir tout le monde
Je me nomme Frédéric, Altays33 sur Steam, j'ai 21ans et je suis un bon vieux suisse.
Actuellement je vis à San Francisco mais je rentre en terre natale fin avril. Donc 'ici là, je ne pourrais que peu jouer en adéquation avec vos horaires. Et pour être franc, je ne suis même pas sur que mon laptop actuel arriverai à faire tourner WEE. Bref tout cela pour dire que je ne sais pas si je pourrais jouer lors des deux premiers mois du jeu. Mais j'aime faire les choses à l'avance. =)

Et avant que j'oublie, la réponse à la question secrète et : Obiwan Kennoby ! Bon je sors... 758 Very Happy

J'ai toujours été un amateur de STR, Warcraft 2, Starcraft 1 et 2, Dawn of War, Age of Empire 2 et Endwar tout particulièrement. Même si je joue à à peu près tout. Et quand je suis tombé par pur hasard sur le trailer de Wargame : European Escalation, ça a été le coup de foudre, tout ce que je cherche, ce que j'aime dans un STR à l'air d'y être présent : énorme choix d'unité, gigantesque champs de bataille, scénario crédible, se passe dans une époque contemporaine (je commence à me lasser du moyen-'age, WW2 ou futur) mais surtout très réaliste.

Je ne vais pas mentir, j'ai passé des centaines d'heures sur chacun des jeux précédemment cités mais j'ai jamais été capable de devenir vraiment bon... Mais qui sait, avec vos conseils avisés, je pourrais enfin m'améliorer et devenir utile Wink

Je ne sais pas si cela vous intéresse ou non, mais je pense que c'est toujours bien d'avoir une idée précise du gameplay d'un postulant. Donc je m'imagine plus axé sur le support, renfort et contre-attaque. Pour cela, et aussi pour jouer style armée suisse ^^, je compte me baser sur de l'infanterie en transports blindés accompagné de Leopards 2, cela permet mobilité, résistance et polyvalence, ainsi qu'une bonne artillerie, protégée par de la DCA. Je ne compte pas utiliser d'hélicoptères de combat ou de gunships car l'armée suisse n'en possède pas et je doute de leur réelle efficacité en prévoyant la forte présence d'unité de DCA.

Et puis comment je vous ai connu et pourquoi la Legio V Alaudae ? J'ai eu connaissance de votre clan simplement par le biai du forum officiel de WEE et j'ai décidé de postuler à la LVA car les autres clans ne m'inspiraient pas spécialement et que j'adore l'histoire romaine =).

J'espère avoir répondu à toutes les questions nécessaires et je serais heureux de répondre si vous en avez d'autres.

Cordialement

Altays
Revenir en haut Aller en bas
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Lun 16 Jan - 10:07

Salut à toi Altays et bienvenu sur le forum de la LVA Very Happy

Présentation parfaite, rien à redire.

Ta description est tellement détaillée que je me suis souvenu avoir lu un de tes messages sur le forum de JVC Cool :
le coup de la stratégie Suisse Wink , ICI

La prochaine étape est le Mumble, l'idéal est qu'on arrive à se parler un de ses jours.
Puis, bien évidemment, les quelques parties tests. Mais rassure toi, c'est beaucoup plus ton état d'esprit et jeu en équipe qu'on test que ton niveau en jeu Wink.

Pour le moment, à part mes news régulières, le forum est un peu en hibernation, mais dès la prochaine beta (ou au pire la sortie du jeu), l'activité devrait reprendre et j'attend de chacun un minimum d'activité et de présence sur le forum.
En ce qui concerne ta présence in-game, pas de soucis, j'ai connu ça, et un autre de nos membres est dans le même cas que toi.

Si jamais tu as des questions n'hésites pas.

Si tu utilises steam, ajoute moi : http://steamcommunity.com/id/Selkares

Voilà, je crois avoir tout dit Smile

Encore une fois, bienvenu, j'espère que tu te plairas ici.

EDIT: je t'ai mis "en période de test" tu dois donc avoir accès, comme tout membre, à l'ensemble du forum, et avoir un joli pseudo tout rose Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Altays

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Lun 16 Jan - 10:24

Merci bien

Je connais pas Mumble, jamais utilisé. C'est comme Teamspeak je suppose ? Mais j'installe le programme de suite et on pourra fixer une date pour parler de vive voix.

Et sinon pour la cohésion, l'esprit d'équipe etc. Ne t'inquiète pas, je suis sergent fusilier donc j'en connais l'importance. Smile
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Lun 16 Jan - 10:47

Altays a écrit:
Merci bien

Je connais pas Mumble, jamais utilisé. C'est comme Teamspeak je suppose ? Mais j'installe le programme de suite et on pourra fixer une date pour parler de vive voix.
Oui, c'est comme teamspeak, pour le télécharger regarde par ici:
http://legiova.forumclan.com/t14-notre-mumble

Altays a écrit:
Et sinon pour la cohésion, l'esprit d'équipe etc. Ne t'inquiète pas, je suis sergent fusilier donc j'en connais l'importance. Smile
Haha, ok, c'est noté Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Dim 12 Fév - 0:53

La beta est sortie et aucune nouvelle d'Altays...

Tout le monde ne veut pas forcément précommander le jeu et je le conçoit tout à fait.
J'espère juste avoir des nouvelles d'ici la sortie du jeu.

A bientôt je l'espère Smile

Dernière édition par Selkares le Jeu 16 Fév - 9:11, édité 1 fois
jaguarpaintball

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Lun 13 Fév - 9:40

Salut à toi Altays!!
Shikyo

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Mar 14 Fév - 17:21

Bon candidature annulé?
BlackSad

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Mer 15 Fév - 0:08

Dommage, un compatriote... Crying or Very sad

Surtout qu'on a aussi du faire l'école de cadre, donc si ça se trouve on se connait...

Bon, en même temps les fusilliers sont des branleurs (d'après tout ce qu'on m'a appris xD)
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   Dim 19 Fév - 23:06

Allez hop, aucune nouvelle depuis un moment, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Altays [refusé]   

Recrutement Altays [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1