Castrum Alaudae
Le camp Alaudae

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau site est dispo.

Partagez | 

Recrutement Diana Olympos [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Olympos

MessageSujet: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Lun 16 Jan - 17:57

Bonjour ou Bonsoir a tous!

Je me présente rapidement avant d'entrer dans le vif du sujet :20 ans, élève en école d'ingénieur en électronique sur Paris (Cergy plus précisément)... et ça suffira amplement pour le coté humain Smile

Pour le coté jeu, il y peut-être plus a dire. Gros joueur de STR, j'ai été un gros joueur de WIC, de Ruse plus récemment, mais j'ai surtout passé des années sur AoE2 et sur Medieval TW2 (comment ça pas un STR? ou i bon j'aime aussi le tour par tour pas taper) et un peu sur CoH.

Adepte du jeu de simulation, j'ai adoré ArmA II et y passe encore de temps en temps, principalement en temps qu'invité avec la team R3F....

Tout ça pour en venir a WEE... Un Str guerre froide simulationniste qui n'est pas aussi bourrin et orienté micro gestion que WIC ne pouvait que me plaire... Et puis se battre dans la trouée de Fulda quoi ! Shocked

Pourquoi postuler dans une team? pour ça il va falloir décrire légèrement ma manière de jouer... Autant je suis un joueur efficace pour décortiquer une partie/stratégie ou en imaginer, j'ai beaucoup plus de problème pour les jouer... et les gagner... ce qui peut se comprendre en sachant que autant je peut passer du temps sur quelque chose si j'ai des gens pour m'entourer et me donner envie d'y consacrer du temps, autant tout seule j'ai tendance a abandonne rapidement si je trébuche... donc un manque d'entrainement amène des défaites et des frustrations, qui amènent un manque d'entrainement...

C'est la raison pour laquelle je cherche une team acceptant les débutants (même si je ne le suis peut-être pas tant que ça, je préfère ne pas prendre de risque...) mais aussi assurant un suivi pour les personnes désirant s'améliorer.

Ce que je peux amener? De l'envie tout d'abord. Ensuite du temps, étant en école d'ingénieur, je dispose de plusieurs soirs par semaine. Enfin de l'analyse, comme je disais je suis surtout bon pour déceler des failles et des raisons dans les stratégies... Je serais d'ailleurs intéressés à l'idée de commenter des replays de WEE...

Allez afin de tout vous résumer :

1 - Diana Olympos, Diana si vous voulez allez plus vite...
2 - diana olympos
3 - 20 ans
4 - 762 (j'ai failli mettre 42)

Ps : je connais "personnellement" Vince (le gars de chez Focus) je serais donc surement sur la prochaine beta même si elle est fermée.... et je teste le jeu lundi chez eux normalement (mais chut silence, ça ne doit pas trop s'ébruiter).
Revenir en haut Aller en bas
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Lun 16 Jan - 18:20

Salut à toi Diana et bienvenu sur le forum Wink

Très belle présentation (la deuxième aujourd'hui, je suis gâté Very Happy )

Reste plus qu'à installer Mumble (section camp et communication) puis dès le jeu sorti on passera aux parties test (et comme dit à ton prédécesseur, c'est plus pour juger l'état d'esprit que la qualité en jeu Wink )

Ajoute moi sur steam histoire qu'on puisse communiquer plus facilement: ICI

Diana Olympos a écrit:
Pour le coté jeu, il y peut-être plus a dire. Gros joueur de STR, j'ai été un gros joueur de WIC, de Ruse plus récemment, mais j'ai surtout passé des années sur AoE2 et sur Medieval TW2 (comment ça pas un STR? ou i bon j'aime aussi le tour par tour pas taper) et un peu sur CoH.
Non non, je tape pas, j'adore aussi le tour par tour Wink

Diana Olympos a écrit:
Ps : je connais "personnellement" Vince (le gars de chez Focus) je serais donc surement sur la prochaine beta même si elle est fermée.... et je teste le jeu lundi chez eux normalement (mais chut silence, ça ne doit pas trop s'ébruiter).
haha, j'y suis allé Jeudi dernier Very Happy
Faudrait qu'on y aille ensemble un de ses jours Wink

Dernière petite question: pourquoi avoir choisi la LVA?

EDIT: je t'ai mis en période de test, tu dois donc pouvoir tout le forum à présent.
Dernière précision, tu ne seras accepté en tant que membre "officiel" qu'une fois qu'on aura suffisamment joué ensemble.
Donc lors de la beta ou la sortie du jeu.

J'espère que tu te plairas ici

Selkares
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Diana Olympos

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Lun 16 Jan - 18:25

Hop ouais pourquoi pas je suis libre toute la semaine prochaine, faudra voir avec lui^^

Moi je le voit peut-être mardi soir (on joue au même jeux de cartes^^)

Mumble c'est quand tu veux je te demande le mdp pas mp!
Shikyo

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Mer 18 Jan - 11:45

Diana Olympos a écrit:
j'ai surtout passé des années sur AoE2 et sur Medieval TW2 (comment ça pas un STR? ou i bon j'aime aussi le tour par tour pas taper) et un peu sur CoH.

Rien qu'en disant que tu as joué à AoE tu doit être accepté

Diana Olympos a écrit:
C'est la raison pour laquelle je cherche une team acceptant les débutants (même si je ne le suis peut-être pas tant que ça, je préfère ne pas prendre de risque...) mais aussi assurant un suivi pour les personnes désirant s'améliorer.

Je pense que si je joue a WEE on serra deux à être débutants :p

Diana Olympos a écrit:

Si tu n'es jamais allé dans leur locaux tu verra c'est super sympa. Et en plus tu n'aura normalement pas besoin de signé de NDA :p
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Ven 10 Fév - 15:59

Bon, après longue délibération avec moi-même, Diana est accepté dans la team,

Bravo à lui Very Happy

PS: ce sujet sera bientôt fermé, toute objection devra être formulée rapidement Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Selk4res?feature=mhum
Shikyo

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Ven 10 Fév - 16:15

J'objecte ! Il est jamais présent et dit pas assez de bêtises.

Bienvenue Very Happy
Selkares
Imperator

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   Ven 10 Fév - 22:40

bon, sujet verrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Diana Olympos [accepté]   

Recrutement Diana Olympos [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1